Culture • événement
Publié le

Cet été, la marque Obey célèbre les beaux jours à Biarritz !

A l’origine de la marque Obey, Shepard Fairey. Cet artiste américain illustrateur, issu du monde du skateboard, est notamment connu pour la création du célèbre poster "Hope" lors de la campagne présidentielle de Barack Obama, mais aussi pour ses autocollants "André the Giant Has a Posse" (Posse signifiant "clique" ou "bande").

Cet été, c’est donc toute la clique d’Obey (All Obeyposse) qui est invitée à célébrer l’arrivée des beaux jours et des vacanciers sur la Côte Basque, à Biarritz.

Tous les mercredis de l’été, la Obey Family et le célèbre artiste de street art Grems posent leurs valises au Ventilo Caffe afin de vous faire partager leurs coups de cœur musicaux et faire danser les vacanciers jusqu’au bout de la nuit.

Chaque semaine, Obey et Grems inviteront des artistes de leurs « Posse » à venir passer les disques de leur choix. L’ambiance se veut on ne peut plus festive et la musique à la fois pointue et éclectique. Si vous êtes notamment fan de House, Deephouse, Broken, Trap, Grime, Bass music, Funk, Afrobeat, Salsa ou encore Hiphop, alors cet évènement est fait pour vous, d’autant plus que l’entrée est libre !

All Obey Posse Party, c’est donc chaque mercredi jusqu’au 2 septembre de 21h à 2h du matin !